TOURNÉE ÉCONOMIQUE: Arrivée de Macky Sall à Kaolack, deuxième étape de sa tournée économique

Le président de la République, Macky Sall, est arrivé, mercredi, peu avant 11 heures à Kaolack, deuxième étape d’une tournée économique qu’il a entamée depuis lundi dernier par la région de  Kédougou.

L’avion qui a transporté le chef de l’Etat et sa suite a atterri à l’aéroport de Kanda dans la commune de Kahone, à la périphérie de la ville de Kaolack.

A son arrivée, il a été accueilli par le gouverneur de région, Ousmane Kâne, et le maire de Kahone, Fatou Sène. Une délégation conduite par le Premier ministre Amadou Ba était aussi à l’accueil. Des membres du gouvernement, des personnalités militaires, paramilitaires, coutumières, religieuses et politiques étaient également à l’aéroport de Kaolack.

Durant son séjour dans la région de Kaolack, Macky Sall visitera les chantiers de l’Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN), dont le site de Mbadakhoune stué dans le département de Guinguinéo, avant de revenir dans la capitale du Saloum pour y présider un Conseil présidentiel.

Le chef de l’Etat procédera également à l’inauguration de la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté (MJC) de Kaolack. Après son séjour dans la capitale du Saloum, le président Sall va poursuivre sa visite dans les régions de Kaffrine et Fatick dans le centre du pays.

APS

Articles récents

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour...

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée à la Direction spéciale de la cybersécurité (DSC), selon le quotidien L'AS.‎‎ Cette convocation fait...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour s’être présentée comme la sœur du Premier ministre Ousmane Sonko. Selon Les Échos du mardi...

Seydina Oumar Touré : “la capacité à rendre la Justice ne saurait être mesurée à l’aune des belles syntaxes…”

« Mes quelques années d’expérience au service du droit m’ont appris, que connaître le droit et faire preuve de justice ne sont pas forcément...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici