Meeting d’Amadou Ba à Asnières: Le coup Vicieux de Doura Balde Dg Lonase aux Koldois Apéristes de la Diaspora

Le meeting d’Asnières du candidat de la coalition Bby Amadou ba continue à livrer ses secrets sur la mobilisation coûteuse des militants de l’Apr France.

Selon des sources de ReseauNews, L’argent à tellement coulé au point que certains responsables politiques de l’Apr ont disjoncté complètement.

C’est le cas du responsable des apéristes de Bordeaux, Amadou Baldé, qui a encaissé deux mille euro (2000€) de la Dse-apr-France dans le cadre de la préparation du meeting d’Asnières.
Mais ce n’est pas tout, ce dernier a aussi encaissé deux-mille euro (2000€) du boss de la Lonase Doura Balde juste pour barrer la route aux koldois qui ne sont pas dans son camp nous révèle la même source.

Le coordinateur de l’Apr Bordeaux, Amadou Baldé, sous l’influence du jeune Dg de la Lonase Doura Baldé a tourné le dos aux koldois de la Diaspora.

Conscient que beaucoup de ressortissants de cette localité roulent pour Abdoulaye Bibi Baldé et Mame Boye Diao, le Dg de la Lonase, Abdourahmane Doura Baldé avait casqué fort dans le but de torpiller la rencontre des koldois de la Diaspora avec Amadou Ba.

Une coup fourré politique qui a créé des frustrés au sein même de sa coordination politique Apr Bordeaux.

Aujourd’hui la majorité des Koldois de la diaspora sont vent debout contre le jeune Dg qui s’essaye aux coups politiques tordus contre la majorité des ressortissants de la région kolda qui roule pour Bibi Baldé et Mame Boye Diao.

Une chose est sûre, la diaspora koldoise de France compte apporter une réplique politique contre le patron des “parieurs” Doura Baldé.

Articles récents

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour...

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée à la Direction spéciale de la cybersécurité (DSC), selon le quotidien L'AS.‎‎ Cette convocation fait...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour s’être présentée comme la sœur du Premier ministre Ousmane Sonko. Selon Les Échos du mardi...

Seydina Oumar Touré : “la capacité à rendre la Justice ne saurait être mesurée à l’aune des belles syntaxes…”

« Mes quelques années d’expérience au service du droit m’ont appris, que connaître le droit et faire preuve de justice ne sont pas forcément...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici