Congrès D’investiture de Apr: Serigne Mbacke Ndiaye a refusé de répondre à l’invitation

Serigne Mbacké Ndiaye n’a pas pris part à l’investiture du candidat de Benno Bokk YAKAAR, Amadou Ba. À cet effet, le responsable politique vient de réagir dans une publication.

« J’ai été invité à l’investiture du candidat Amadou Ba par l’APR au King Fadh palace. Mais j’ai décidé de ne pas y aller», a-t-il dit. Avant de poursuivre dans ses propos.
«J’ai décidé de ne participer à aucune manifestation publique du candidat Amadou Ba avant l’audience qu il doit accorder à notre Alliance.
Je ne prendrai pas la parole en public ( radio – Tele – journal) avant cette audience », a t-il fait savoir. Il reconnaît sans doute avoir été reçu par le candidat. Pour lui, le problème est ailleurs. Il s’agit de recevoir leur Alliance.
« Vous êtes tous des Leaders représentantatifs, sérieux et engagés derrière le Président MACKY Sall. J’ exige donc que le candidat qu’il a choisi prouve qu’il vous accorde le respect que vous méritez», a-t-il ajouté.

Articles récents

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de...

Justice : Pape Malick Ndour libéré et libre de toute charge

Pape Malick Ndour libéré après sa garde à vue...

GARDE À VUE DE PAPE MALICK NDOUR : LE RÉEL JUDICIAIRE FACE À L’EXIGENCE DE LA MASSE ( Par Maître Tanor DIAMÉ )

Le 20 octobre 2025, j’ai saisi le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar d’une plainte et...

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais ce samedi aux environs de 21h30. Une annonce rendue publique ce jour par Cheikh Thioro...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a procédé, ce 24 octobre 2025, à l’interpellation de deux (02) trafiquants communément appelés...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici