Aliou Cissé avertit les journalistes sur Lamine Camara: « Il ne faut pas l’enflammer… mais l’encourager »

Au-delà des buts marqués par Lamine Camara, Aliou Cissé est d’avis qu’« il faut saluer le contenu de son match, son agressivité, ses courses, son volume de jeu ».

« On a l’impression que c’est un joueur aguerri. Il a joué un match lors duquel il a montré toute sa classe et tous les espoirs placés en lui », a ajouté Aliou Cissé.

Il ne faut surtout pas trop l’enflammer sur le plan médiatique, mais l’encourager », a soutenu le ssélectionneur des lions de la teranga.

Pour lui, le milieu de terrain du FC Metz doit grandir dans son cercle de jeu et avancé petit à petit. Il a aussi a salué l’humilité dont fait preuve Lamine Camara.

Pour rappel, Lamine Camara a remporté en décembre dernier le prix du meilleur jeune joueur de l’année de la Confédération africaine de football.

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici