L’équipe Algérienne a entamé la coupe d’Afrique des nations, hier face à l’Angola par un match nul (1-1). Après les 90 minutes de jeu, l’Algérie n’a pas pu empoché les 3 points. Raison pour laquelle Walid Acherchour a taloché Maherez sur toute la ligne. « J’ai vu un Mahrez arriver en surpoids en préparation. Et ce soir, j’ai vu un Mahrez totalement déconnecté avec l’Algérie puis transparent et absent en deuxième mi-temps… Heureusement, que son coach Djamel Belmadi impose la République des copains et lui donne un crédit illimité car il nous a fait rêver en 2019… mais c’était y’a 5 ans ! », a-t-il souligné.
Pour lui, il attend la balle, joue quand la balle arrive dans ses pieds, mais c’est plus ça le football ! On a besoin de plus quand l’équipe est en difficulté ! Je ne l’ai pas vu sermonner ses coéquipiers ou aller voir Belmadi pour changer quelque chose alors qu’il a de l’expérience.
« Je suis déçu de Mahrez, il ne peut pas faire ce genre de match. S’il n’a pas envie de se donner à 200% pour l’Algérie, qu’il laisse sa place aux autre ! », a-t-il ajouté.

