Urgent : Le général Doumbouya limoge l’ensemble de ses ministres

Gel des comptes, retrait des VA, des gardes du corps, plusieurs mesures conservatoires prises par le CNRD

À travers un communiqué lu à la Télévision nationale par le Général de division Ibrahima Sory Bangoura, Chef d’état-major général des Armées, ce lundi 19 février 2024, le CNRD a pris plusieurs mesures conservatoires contre les désormais anciens membres du gouvernement Goumou.

Il s’agit de la restitution des véhicules de commandement et d’escorte du gouvernement dissous aux Garages du gouvernement sans délai, du gel des comptes bancaires, de la restitution de tous les documents de voyage au Secrétariat général de la Présidence, de la remise des cachets aux intérimaires désignés, ainsi que de la démobilisation de tous les gardes du corps et aides de camp.

Ledit communiqué engage le Haut Commandant de la Gendarmerie et le Directeur général de la Police nationale à prendre toutes les dispositions pour mettre des tampons au niveau de tous les départements jusqu’à la prise en main totale des intérimaires.

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici