ROSS BETHIO: Le visiteur nocturne a exercé des attouchements sexuels…

La Brigade de gendarmerie de Proximité de Ross Béthio a mis fin aux activités délictuelles de G.Bâ. Celui-ci profitait de la nuit pour voler des biens dont des téléphones portables et s’en prendre à des fillettes.

Le  berger de profession s’est introduit dans une maison située dans le village de Ndiaye Mbéresse, commune de Diama, où il a volé des téléphones portables.

Puis ,le visiteur nocturne a exercé des attouchements sexuels sur des jeunes filles qui étaient endormis, selon des sources de Seneweb.

Pris en flagrant délit, G. Bâ s’est opposé à son interpellation avant de prendre la fuite.  Il a été poursuivi jusqu’à son village. Dans sa fuite, le malfaiteur de 23 ans s’est bagarré avec un individu qui tentait de l’interpeller.

Le voleur a été arrêté, plus tard, par la Brigade de proximité de Ross Béthio lorsqu’il s’est rendu dans une structure sanitaire. Blessé lors de la bagarre, G.Bâ s’est présenté à l’hôpital pour se faire soigner. Il a été cueilli sur place par les gendarmes suite à une dénonciation, selon des sources de Seneweb.

Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du commandant Thiaw que le voleur a fait des attouchements sexuels à deux filles âgées respectivement de 15 et 17 ans.

Au terme de la procédure, G.Bâ a été déféré pour vols multiples et pédophilie.

Articles récents

‎Violation du secret de l’enquête : Me Juan Branco suspendu de robe pour neuf mois

‎Me Juan Branco est suspendu de robe pour neuf mois, pour avoir violé le secret de l’enquête le visant pour viol, selon un arrêt...

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici