Soi-disant visite chez Sonko : le ministre Serigne Mbacké Ndiaye dément et annonce une plainte contre Adama Gaye

Que le journaliste Adama Gaye, qui a annoncé une visite du ministre Serigne Mbacké Ndiaye chez le tête de file du parti Pastef, Ousmane Sonko, se le tienne pour dit! Auteur d’une information fallacieuse, il a été démenti, mais la victime (le ministre Serigne Mbacké Ndiaye) entend ester en justice contre lui. Explications !

À travers un post que nous publions in extenso ci-dessous, le ministre Serigne Mbacké Ndiaye a vite démenti la publication sur facebook du journaliste Adama Gaye.

Comme vous pouvez le lire sur son démenti, Serigne Mbacké Ndiaye, qui apparement n’en revient pas, soutient mordicus que de tels propos sont dénués de tout fondement.

D’ailleurs, un de ses collaborateurs, joint par dakarposte aux fins d’avoir une ébauche de détails, laissera entendre” qu’un tel canular à l’actif du sieur Adama Gaye, qui se présente comme un journaliste est aux antipodes des valeurs de respect de la déontologie et de l’éthique journalistiques.”

En un mot, le ministre Serigne Mbacké Ndiaye entend porter cette affaire en justice pour diffamation.
“Je viens de lire avec une surprise que vous pouvez pas imaginer un post de Ibrahima Gaye disant que j’ étais chez Ousmane SONKO. Cette déclaration fausse est une grave atteinte à mon honorabilité. J’ ai alors décidé de saisir mes avocats pour porter plainte contre ce Monsieur que je me garde de qualifier” écrit- il.

Avec Dakarposte

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici