Résidence Présidentielle : Un geste de respect et de transition symbolique participe à la cérémonie

Après sa prestation de serment à Diamniadio, le cortège du Président nouvellement élu Bassirou Diomaye Faye s’est dirigé vers le palais de la République pour participer à la cérémonie émouvante de passation de pouvoir.

Tout au long des allées menant au Boulevard de la République, la garde présidentielle ainsi que les citoyens sénégalais se sont rassemblés pour rendre un hommage chaleureux au Chef suprême des armées.

Au bureau du Palais de la République, le Président sortant, Monsieur Macky SALL lui a remis les clés du palais de la république.

Le Chef de l’État Bassirou Diomaye Diakhar Faye a, par la suite, accompagné le Président sortant jusqu’à la porte de la résidence présidentielle, marquant ainsi un geste de respect et de transition symbolique.

Articles récents

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes,...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur...

Urgent : Hamed Ndoye convoqué à la Section de Recherches ce jeudi à 10 heures

‎Le chroniqueur Hamed Ndoye a été convoqué à la...

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes, dont Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall, est inacceptable. La liberté de la presse est...

Bougane Dany : “Le régime de Diomaye–Sonko cherche à faire taire la presse pour mieux imposer la manipulation et le mensonge”

De Bougane Gueye Dany L’arrestation de Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall après leur interview avec Madiambal Diagne est une menace directe contre la liberté...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur de l'armée nationale, d'un irrédentiste proclamé ou d'un attiseur reconnu de la haine et Promoteur...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici