THIES: Amadou Bâ s’est enfermé dans la salle de bain avant de se suicider

Amadou Bâ s’est enfermé dans la salle de bain avant de se suicider.

Le cireur originaire de Koussanar était dans la capitale du Rail où il vivait dans une maison en location avec certains de ses collègues selon des sources de Seneweb.

Contre toute attente, Amadou Bâ s’est enfermé dans la salle de bain avant de se suicider. Le corps sans vie a été découvert par l’un de ses colocataires.

Après avoir tenté d’ouvrir la porte de la salle de bain sans succès, il s’est approché de la fenêtre avant de découvrir le corps sans vie de leur camarade.

Après le constat effectué par les éléments du commissariat du premier arrondissement de Thiès, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional pour autopsie.

D’après les témoignages recueillis, Amadou Bâ jouit de toutes ses facultés mentales et il n’avait aucun différend avec ses colocataires originaires de Koussanar à Tambacounda. L’enquête ouverte va déterminer sans doute les véritables circonstances de la mort de ce cireur.

Articles récents

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de...

Justice : Pape Malick Ndour libéré et libre de toute charge

Pape Malick Ndour libéré après sa garde à vue...

GARDE À VUE DE PAPE MALICK NDOUR : LE RÉEL JUDICIAIRE FACE À L’EXIGENCE DE LA MASSE ( Par Maître Tanor DIAMÉ )

Le 20 octobre 2025, j’ai saisi le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar d’une plainte et...

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais ce samedi aux environs de 21h30. Une annonce rendue publique ce jour par Cheikh Thioro...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a procédé, ce 24 octobre 2025, à l’interpellation de deux (02) trafiquants communément appelés...