Dahra Djolof : un enfant de 12 ans perd la vie dans un accident de charrette

Un enfant âgé de 12 ans a perdu la vie, mercredi, dans un accident de charrette survenu aux environs de 16 heures dans la commune de Dahra Djolof, a appris l’APS de source sécuritaire.

“L’enfant qui fréquentait une école coranique a perdu la vie lorsque le cheval attelé à une charrette au dessus de laquelle il était assis a fini sa course sur les trottoirs”, a déclaré le commandant du centre de secours des Sapeurs-pompiers de Dahra Djolof, Habib Faye.

Il a précisé que “l’accident s’est produit sur la route nationale reliant Dahra à Linguère, près du stade Bassirou Sidy Ndiaye”.

“Le cheval attelé à la charrette aurait été pris de panique, provoquant la sortie de route et le renversement de la charrette sur l’enfant, qui a malheureusement succombé sur le coup”, a-t-il ajouté.

Des éléments de la brigade de gendarmerie ont été dépêchés sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Le corps sans vie de l’enfant a été acheminé à la morgue du centre de santé de la ville de Dahra par les sapeurs-pompiers.

Articles récents

Urgent : Maimouna Ndour Faye finalement embarquée par les gendarmes

Une information donnée par la 7 TV sur leur page Facebook. La directrice de 7TV Maïmouna Ndour Faye a été arrêtée par des gendarmes...

Sénégal : Thierno Bocoum exige la libération immédiate et inconditionnelle de Maimouna Ndour Faye

L’irruption de gendarmes dans les locaux de la 7TV, sous prétexte qu’une émission devait accueillir Madiambal Diagne, suivie de l’arrestation de la journaliste Maimouna...

Escroquerie : trois individus déférés devant le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Mbour

La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) a procédé, ce 27 octobre 2025, à la conduite de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici