Ousmane Sonko : “ L’État de grâce est un signe de faiblesse…”

Sonko ne croit pas en l’idée d’un « État de grâce », qu’il considère comme un signe de faiblesse. « L’État de grâce, c’est pour les faiblards, on n’en a pas besoin. Quand nous étions dans l’opposition, nous n’avions pas d’état de grâce », a affirmé Ousmane Sonko.

Le Premier ministre a également mis en garde la nouvelle opposition. « Quiconque s’oppose n’a qu’à sortir. On ne connaît pas l’État de grâce, mais le combat. On n’offense personne, mais quiconque nous offense nous trouvera sur son chemin », a-t-il averti.

Avant d’ajouter : «Une opposition sac à main, une opposition qui passe tout son temps à attendre des brouilles entre Sonko et le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, ne nous ébranle pas »

Articles récents

Le Banditisme D’Etat à L’épreuve de la Liberté Audiovisuelle ( Par Thierno Bocoum )

Ce qui s’est passé avec la coupure des signaux de TFM et de 7TV sur la TNT relève du banditisme d’État. Une coupure illégale, arbitraire,...

Conseil Des Ministres : Communiqué De Ce 05 Novembre

Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 05 novembre 2025, sous la présidence deSon Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Président de la...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici