Double Meurtre à Pikine:Nabou Leye aurait Livré Aziz Dabala,Son Téléphone a Parlé (Libération)

l’affaire du double meurtre à Pikine contre le célèbre danseur Aziz Dabala et le jeune waly dans un appartement continue de voir de nouvelles pages.
La Dic sur les traces d’une exécution planifiée.
Selon Libération, Aziz Dabala, la principale cible, a été pisté puis tué en même temps que le jeune «Waly »; 6 des 7 suspects dont les téléphones bornaient sur les lieux du crime, après avoir échangé toute la journée, interpellés par la Dic.

Pendant qu’elle prétendait «dormir» après «avoir déposé Aziz Dabala chez lui », le téléphone de Nabou Leye «bornait » sur la scène du double homicide.

Sur la base de preuves techniques et d’échanges avec les mis en cause, la Dic la soupçonne d’avoir «livré» Aziz Dabala avant de faire semblant de découvrir les deux corps sans vie d’après toujours Libération.

Arrêté à Touba, Mamadou Lamine Diaw change de version: «Je n’ai pas agi seul… »; il accuse Ousseynou Diaw – qui le réfute – de lui avoir remis l’arme du crime et profere des accusations sordides contre les défunts..

Articles récents

‎Violation du secret de l’enquête : Me Juan Branco suspendu de robe pour neuf mois

‎Me Juan Branco est suspendu de robe pour neuf mois, pour avoir violé le secret de l’enquête le visant pour viol, selon un arrêt...

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...