Urgent : Le chroniqueur de SENTV, Kader Dia, placé en garde à vue

Du nouveau concernant la convocation de Kader Dia, célèbre chroniqueur du groupe de presse Dmédia. Le journaliste, connu pour ses critiques virulentes à l’encontre du nouveau régime, a été convoqué ce lundi 30 septembre 2024 par la Division de la Cybercriminalité.

Selon des informations relayées par la journaliste Maty Sarr Niang, Kader Dia a été placé en garde à vue après cette convocation. La convocation initiale, survenue vendredi dernier, avait déjà suscité de nombreuses réactions.
Le chroniqueur de SenTv doit désormais faire face à des accusations qu’il avait tenues lors de son intervention sur Sen TV, Kader Dia accusant une unité de la police nationale d’avoir accepté des pots-de-vin pour permettre le passage de la pirogue dans laquelle trente corps sans vie ont été découverts au large des Mamelles.

Suite à ces accusations, le procureur de la République a déclenché une enquête judiciaire afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Senenews.

Articles récents

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes,...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur...

Urgent : Hamed Ndoye convoqué à la Section de Recherches ce jeudi à 10 heures

‎Le chroniqueur Hamed Ndoye a été convoqué à la...

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes, dont Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall, est inacceptable. La liberté de la presse est...

Bougane Dany : “Le régime de Diomaye–Sonko cherche à faire taire la presse pour mieux imposer la manipulation et le mensonge”

De Bougane Gueye Dany L’arrestation de Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall après leur interview avec Madiambal Diagne est une menace directe contre la liberté...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur de l'armée nationale, d'un irrédentiste proclamé ou d'un attiseur reconnu de la haine et Promoteur...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici