Dernière Minute : Samuel SARR interpellé dans le cadre d’un dossier qui l’oppose à Moustapha NDIAYE

Monsieur Samuel SARR a été interpellé dans le cadre d’un dossier qui l’oppose à Monsieur Moustapha NDIAYE, actionnaire et ancien Président du conseil d’administration de West African West, informe le communiqué parvenu à la rédaction de Leader221.

En intégralité

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Rentrant d’un voyage ce 22 novembre 2024, Monsieur Samuel SARR a été interpellé dans le cadre d’un dossier qui l’oppose à Monsieur Moustapha NDIAYE, actionnaire et ancien Président du conseil d’administration de West African West.

Cette interpellation de Monsieur Samuel SARR est plus que surprenante d’autant plus qu’elle survient à la suite de ses auditions au cours desquelles, il avait fourni tous les éléments nécessaires aux enquêteurs.

Mieux encore, Monsieur Samuel SARR en personne avait déposé une plainte contre Monsieur Moustapha NDIAYE. Seulement, il semble que sa plainte n’a pas été instruite par les enquêteurs pour des raisons que nous ignorons.

Il est utile de rappeler que Monsieur Moustapha Ndiaye qui a été remplacé à son poste de Président du conseil d’administration de West African Énergy, n’a plus qualité pour agir en tant que tel et surtout pour des faits qui n’ont jamais existé.

En effet, les alertes qu’il a reçues avant de son arrivée à AIBD, n’ont pas dissuadé Monsieur Samuel Sarr à rentrer librement au Sénégal.

Ses conseillers sont en train de suivre le dossier. Et nous espérons qu’il sera rétabli dans ses droits dans les plus brefs délais et que sa plainte déposée contre Moustapha NDIAYE connaîtra enfin une suite.

Pour finir, nous tenons à rappeler que West African Energy est une société privée qui a mobilisé ses financements et réalisé ses projets sur fonds propres.

Son attaché de presse

Articles récents

VOL D’ÉLECTRICITÉ À KEUR MASSAR ET NIACOURAB : les cerveaux des réseaux cernés

‎‎‎L'enquête a permis d'arrêter Ansoumana Diamé, 41 ans, prestataire à la Senelec ; Mohamed Macodou Diop, 35 ans, électricien et Samba Diallo, 40 ans,...

SONAGED SA : le Collectif des concessionnaires du nettoiement annonce l’interruption des prestations de collecte à compter de ce lundi

Par voie de presse, le Collectif des concessionnaires du nettoiement du Sénégal aannoncé, ce samedi 30 août 2025, l’interruption des prestations de collecte et...

Rencontre avec le chef de l’État Faye : l’avenir du gisement pétrolier de Sangomar au menu des discussions

Meg O’Neill, la présidente-directrice générale de Woodside Energy, a déclaré, lundi, avoir discuté avec le chef de l’État sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, des activités...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici