BAKEL : un Assistant à la Sécurité de Proximité financé par la DER/FJ

Monsieur Cheikh Omar Cissokho, Assistant à la Sécurité de Proximité demeurant à Bakel, a mis en place des bassins piscicoles pour approvisionner Bakel et les villages environnants en poissons frais.

Dans le cadre du développement de ses activités, le jeune entrepreneur a bénéficié d’un accompagnement financier à hauteur de 10 millions de francs CFA de la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ).

Ce 21 février 2025, accompagné du Chef du Service Départemental des Pêches de Bakel, il a exprimé sa gratitude à la DER/FJ, pour le financement ainsi obtenu qui va l’aider à booster son activité entrepreunariale.

Formé en pisciculture par la DER/FJ, Cheikh Omar élève deux variétés de poissons (Clarias et Tilapias) dans quatre bassins.

Il a également recruté des jeunes pour l’assister. Avec l’espoir d’un bon déroulement de son projet, il ambitionne, à l’avenir, d’employer plusieurs jeunes et femmes.

La DER/FJ et la MEC-DYNAMICS de Kédougou offrent des opportunités pour la jeunesse, contribuant à la lutte contre l’émigration irrégulière.

Articles récents

Mort mystérieuse aux parcelles : Daouda Traoré décédé à l’auberge après avoir inhalé une substance hypothétique

‎La mauvaise nouvelle s'est rapidement rependue aux parcelles assainies. ...

VOL D’ÉLECTRICITÉ À KEUR MASSAR ET NIACOURAB : les cerveaux des réseaux cernés

‎‎‎L'enquête a permis d'arrêter Ansoumana Diamé, 41 ans, prestataire...

Seydina Oumar Touré : “la capacité à rendre la Justice ne saurait être mesurée à l’aune des belles syntaxes…”

« Mes quelques années d’expérience au service du droit m’ont appris, que connaître le droit et faire preuve de justice ne sont pas forcément...

Communiqué : Le PM Ousmane SONKO rencontrera la diaspora sénégalaise établie en Europe, le samedi 13 septembre à partir de 14 h

Selon le communiqué qui nous est parvenu à la rédaction ce mardi 9 septembre, le chef du gouvernement Ousmane SONKO rencontrera la diaspora sénégalaise...

Mort mystérieuse aux parcelles : Daouda Traoré décédé à l’auberge après avoir inhalé une substance hypothétique

‎La mauvaise nouvelle s'est rapidement rependue aux parcelles assainies.  Daouda Traoré âgé de 23 ans, est mort hier dans des circonstances difficiles et mystérieuses,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici