Quartier Général : Bouba Ndour réagit aux propos de Badara Gadiaga sur TFM

Le directeur des programmes de la TFM, Bouba Ndour, s’est exprimé au micro d’IGFM sur la polémique née des propos de Badara Gadiaga à l’encontre d’Ousmane Sonko et d’Amadou Ba lors de l’émission Quartier Général sur la TFM.

Une émission qui prône le respect

Bouba Ndour a tenu à rappeler que Quartier Général existe depuis dix ans et que depuis son lancement, ni les présentateurs ni les chroniqueurs n’ont tenu de propos déplacés. « Beaucoup de personnes m’ont interpellé à ce sujet », a-t-il reconnu, tout en insistant sur le fait que l’émission jouit d’un fort succès qui peut expliquer certaines réactions.

Une responsabilité partagée

Selon lui, chacun est responsable de ses propos, même si la chaîne a aussi sa part de responsabilité. Il a souligné que le Groupe Futurs Médias (GFM) prône avant tout le respect et rejette les discours offensants. « Le propriétaire du groupe n’a jamais aimé les insanités. Il est souvent attaqué, mais il ne répond jamais aux provocations », a-t-il ajouté.

La philosophie de GFM

Bouba Ndour a conclu en réaffirmant que la ligne éditoriale de GFM repose sur le respect des personnes et des institutions. « Quiconque connaît la philosophie de GFM sait que ce n’est pas de manquer de respect aux gens », a-t-il affirmé, cherchant ainsi à dissiper les tensions autour de cette polémique médiatique.

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici