Le Premier vice-président de l’Assemblée nationale, Monsieur Ismaïla Diallo, a présidé ce lundi 7 avril 2025 la cérémonie de levée des couleurs, en l’absence du Président de l’institution parlementaire, Monsieur El Malick Ndiaye, actuellement en mission en #Ouzbékistan pour la 150e Assemblée de l’Union interparlementaire (#UIP).
Dans son allocution, Monsieur Diallo a exprimé sa profonde gratitude envers le Président Ndiaye et a appelé l’administration parlementaire à le soutenir dans sa volonté de transformer l’Assemblée nationale en une véritable “Assemblée du peuple”, au service des citoyens, de la démocratie et de la République.
Cette cérémonie revêt une importance particulière, mettant en lumière le rôle essentiel des symboles nationaux, à commencer par notre drapeau. Au-delà de leur dimension symbolique, ces moments représentent un appel à l’accomplissement du devoir civique, à l’engagement citoyen et à la responsabilité collective, afin de garantir le bon fonctionnement de notre nation.




