Fonds Covid 19 : Mamadou Ngom Niang ex DAGE ministère des sports en garde à vue à la DIC

‎Un nouveau rebondissement dans l’affaire de la gestion controversée des Fonds Covid-19. Selon une exclusivité de 2AS Media, Mamadou Ngom Niang, ancien Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement (DAGE) du ministère des Sports, a été interpellé ce lundi.

‎La nouvelle a été annoncée sur les plateformes du média dirigé par Abdoul Aziz Sall. « Exclusivité 2AS Media – AFFAIRE DES FONDS COVID : Mamadou Ngom Niang, ancien Dage du ministère des Sports, cueilli », peut-on lire dans une publication partagée ce 14 avril.

‎Cette arrestation intervient dans un contexte où plusieurs personnalités ayant géré une partie des ressources allouées à la lutte contre la pandémie sont visées par des procédures judiciaires. Cette information s’ajoute à la vague d’arrestations déjà en cours, comme l’a rapporté un peu plus tôt 2AS Media, évoquant une opération menée par la Division des investigations criminelles (DIC).

‎Pour rappel, l’ancien ministre des Transports Mansour Faye, qui gérait les fonds mis en place dans le cadre de la lutte contre le Covid, a récemment été convoqué par la justice.

Senenews

Articles récents

Le Banditisme D’Etat à L’épreuve de la Liberté Audiovisuelle ( Par Thierno Bocoum )

Ce qui s’est passé avec la coupure des signaux de TFM et de 7TV sur la TNT relève du banditisme d’État. Une coupure illégale, arbitraire,...

Conseil Des Ministres : Communiqué De Ce 05 Novembre

Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 05 novembre 2025, sous la présidence deSon Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Président de la...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici