Cheikh Issa Sall : « Je tiens à être clair avec la population de Mbour et l’opinion publique en général : je n’ai jamais été convoqué par la DIC”

« Je tiens à être clair avec la population de Mbour et l’opinion publique en général : je n’ai jamais été convoqué par la DIC. Je n’ai reçu aucune notification, ni verbale ni écrite. Ce sont des rumeurs infondées qui visent à ternir mon image ».
« La reddition des comptes est un impératif. En tant que magistrat de la Cour des comptes, je suis non seulement favorable, mais également engagé à répondre à toute sollicitation en ce sens. Si l’on me convoque, j’irai répondre. Ce serait une occasion de démontrer que j’ai toujours agi dans la légalité et la transparence »
« Le dialogue est fondamental pour toute organisation politique sérieuse. J’irai répondre présent à toute rencontre initiée par mon parti. Ce n’est que dans l’unité que nous pourrons porter un projet politique viable et solide pour Mbour ».


Dakaractu

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici