Urgent : Amadou Diouldé Sall, un bébé de 4 mois, disparu… retrouvé mort jeté dans un puits !

Amadou Diouldé Sall, un bébé de 4 mois, fils de Souadou Sall et de Aliou Sall, qui avait disparu dans la nuit du 21 au 22 juin 2025 à Ngaba, un quartier situé dans la commune de Diaobé-Kabendou, département de Vélingara, a été retrouvé mort, jeté dans un puits ! Le corps en décomposition du bé-bé a été déposé au district sanitaire de Kounkané.

Les autorités ont ouvert une investigation pour déterminer les causes exactes de la m0rt et identifier les responsables.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le bébé a été découvert aux environs de 17h par un des voisins de la famille. Les services des sapeurs-pompiers ont été alertés et ont pu extraire le c0rps du bé-bé en état de putréfaction !

Les enquêteurs travaillent pour rassembler des preuves et déterminer si la mort est due à un acte cri-mi-nel ou à d’autres facteurs. Les autopsies et les analyses médico-légales sont en cours pour fournir plus d’informations.
La communauté est sous le choc et exprime sa tristesse et son indignation face à ce drame. Les proches de la famille ont lancé un appel à la solidarité et au soutien.

Les autorités rappellent que l’enquête est en cours et invitent à la prudence quant aux informations diffusées. Les résultats de l’enquête seront communiqués dès que possible.

Sémou Famack Loum, correspondant Alfayda FM Vélingara

Articles récents

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a rendu visite le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar SY Mansour.

Ce 28 octobre 2025, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, accompagné de membres de son cabinet, du Gouverneur, des préfets et...

Hommage solennel au Professeur Amadou Mahtar Mbow : le bâtisseur de savoir et témoin d’un siècle…

Ce mardi, la République du Sénégal a rendu un hommage solennel au Professeur Amadou Mahtar Mbow, en présence du Président de la République, Bassirou...

Dakar : arrestation d’un individu en possession de 25 “pierres” de cocaïne

La Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a procédé à l’arrestation d’un individu en possession de 25 "pierres" de cocaïne. Cette interpellation fait suite...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici