Grand Yoff : 11 individus interpellés par la police pour…

Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a procédé, ce dimanche 3 août 2025, entre 10h et 17h, à l’interpellation de onze (11) individus dans les circonstances suivantes :

🔹 Cinq (05) personnes ont été arrêtées au quartier Darou, dans un bâtiment en construction, en train de fumer du chanvre indien. Sur les lieux, trois cornets pleins et deux cornets entamés ont été saisis.

🔹 Une (01) personne a été interpellée au quartier Arafat, en possession de cinq boulettes de haschich et sept comprimés d’ecstasy.

🔹 Une (01) personne a été arrêtée en possession de trois cornets de chanvre indien et d’une somme de 62.500 FCFA, supposée provenir de la vente de ce produit.

🔹 Une (01) personne a été interpellée à Khar Yalla, suite à une déclaration de vol de moto.

🔹 Une (01) personne a été arrêtée à la Cité Millionnaire, en détention d’une arme blanche (couteau).

🔹 Deux (02) personnes ont été interpellées devant le stade municipal de Grand-Yoff, pour rixe sur la voie publique.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les motifs suivants : association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien, d’ecstasy, de haschich, détention d’arme blanche et vol.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Campagne horticole 2025-2026 : Réception des conteneurs de semences de pomme de terre au Port autonome de Dakar

Ce 10 novembre 2025, le Ministère de l’Agriculture, de...

CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUES DES VÉHICULES AUTOMOBILES : Le Bureau Veritas au cœur d’une opacité

Plusieurs «dysfonctionnements » ont été relevésdans la convention d’affermage...

Campagne horticole 2025-2026 : Réception des conteneurs de semences de pomme de terre au Port autonome de Dakar

Ce 10 novembre 2025, le Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de l’Élevage (MASAE), à travers la Direction de l’Horticulture, a procédé...

CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUES DES VÉHICULES AUTOMOBILES : Le Bureau Veritas au cœur d’une opacité

Plusieurs «dysfonctionnements » ont été relevésdans la convention d’affermage du Centre de contrôle techniques des véhicules auto‐ mobiles signée entre l’Etat du Sénégal et...

AUDIT PHYSIQUE DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ET D’EXTENSION DE LA VOIRIE NON CLASSÉE DE LA VILLE DE DAKAR : L’Arcop révèle un « détournement de...

Au‐delà des procédures de passation, les auditeurs, mandatés par l’Arcop, ont procédé à un audit physique des marchés passés durant la gestion 2023. Les auditeurs...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici