La mauvaise nouvelle s’est rapidement rependue aux parcelles assainies. Daouda Traoré âgé de 23 ans, est mort hier dans des circonstances difficiles et mystérieuses, dans une auberge située à l’unité 6 des Parcelles Assainies. Il aurait succombé après avoir consommé une substance hypothétique, livre sa partenaire, rapporte L’observateur dans son édition de ce mardi.
Alertés, les éléments du commissariat de Golf Sud et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. Selon toujours la même source, les policiers et la police scientifique ont retrouvé la dépouille à la chambre 2 au premier étage. L’examen du passeport du défunt, confronté aux témoignages de son ami L. Barro et de sa partenaire S. Ba, a permis de l’identifier comme étant Daouda Traoré, originaire de Thiaroye.
Pour l’heure, le corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital Dalal Jamm pour une autopsie ordonnée par le procureur de la République. L’enquête est ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles Daouda est décédé.

