Mékhé : le livreur disparaît, 17 millions FCFA en jeu…une plainte déposée

‎Un commerçant domicilié dans la commune de Mékhé (ouest) a porté plainte contre son livreur dont il n’a plus eu de nouvelle depuis qu’il lui aurait remis plus de 17 millions de FCFA à déposer à la banque, a appris l’APS de sources concordantes.

‎La victime, un vendeur d’aliments de bétail et de volaille, aurait remis lundi dernier, aux environs de 8 heures, 17.175.000 FCFA à son livreur également domicilié à Mékhé, une somme que ce dernier était censé déposer à l’agence de la Banque agricole de Tivaouane.

‎Depuis lors, le vendeur n’aurait plus de nouvelle de son employé avec lequel il collaborait depuis trois ans. Son téléphone demeure injoignable.

‎La Banque agricole de Tivaouane a confirmé que le livreur en question ne s’est jamais présenté dans ses locaux, pour effectuer le versement.

‎Face à cette situation, le commerçant en question, également éleveur, a porté plainte à la brigade de gendarmerie de Mékhé, qui a ouvert une enquête.

‎Selon des témoignages, le livreur aurait restitué, la veille de sa disparition supposée, la moto qu’il conduisait à son propriétaire, avant de récupérer son passeport auprès d’un commerçant basé à Mékhé.

Articles récents

Operation de Maintenance : aucun achat de crédit Woyofal ne sera possible du 22 au 25 septembre…

La Senelec informe son aimable clientèle qu'elle procédera à...

RIZICULTURE : LA VALLÉE DU FLEUVE SÉNÉGAL FRANCHIT LA BARRE DES 420.000 TONNES

La vallée du fleuve Sénégal vient de signer une...

Échanges : Le développement du football sur le continent africain activé !

Le président de la FSF, Abdoulaye Fall, a rencontré...

Operation de Maintenance : aucun achat de crédit Woyofal ne sera possible du 22 au 25 septembre…

La Senelec informe son aimable clientèle qu'elle procédera à une opération de maintenance de sa plateforme informatique de vente de crédit WOYOFAL

RIZICULTURE : LA VALLÉE DU FLEUVE SÉNÉGAL FRANCHIT LA BARRE DES 420.000 TONNES

La vallée du fleuve Sénégal vient de signer une prouesse agricole historique. Selon nos confrères du quotidien national Le Soleil, la campagne de contre-saison...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici