Dieuppeul : un individu interpellé pour complicité de trafic de chanvre indien, portant sur une quantité de 5 kilogrammes et 500 grammes

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a interpellé, ce 14 septembre 2025, un individu pour complicité de trafic de chanvre indien, portant sur une quantité de 5 kilogrammes et 500 grammes.

Cette interpellation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état de la réception imminente d’une importante quantité de chanvre indien par un individu. À cet effet, une opération de surveillance et d’intervention a été mise en place.


Lorsque le suspect principal s’est présenté sur les lieux, l’équipe d’intervention est immédiatement intervenue. Toutefois, ce dernier a réussi à prendre la fuite en empruntant la terrasse. Son complice a, quant à lui, été interpellé sur place.
La fouille des lieux a permis la découverte, dans un sac de riz, de cinq (05) blocs d’un kilogramme chacun, ainsi qu’un demi-bloc, soit 5,5 kg de chanvre indien.


Conduit au service pour audition, le mis en cause a tenté de nier les faits, en soutenant que la drogue aurait été dissimulée par le fugitif. Une perquisition complémentaire a ensuite permis de saisir :

  • un téléphone portable de marque iPhone 12 Pro,
  • un ordinateur portable de marque Toshiba,
  • une moto Jakarta, et un véhicule de marque Citroën C4, supposé avoir été acquis avec les revenus du trafic. Le mis en cause a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit.

La Police nationale

Articles récents

Dr. Fatou DIOUF : “L’histoire retiendra le 08 novembre 2025…Le Sénégal s’est levé…”

De Fatou Diouf Monsieur le Président Ousmane SONKO, vous l’avez...

Politique : Papa Malick Ndour a apporté ses réponses suite à la récente sortie de SONKO

Par principe, et comme chacun a pu le constater...

‎Ansoumana Sané dément l’existence d’un rapport de l’IGF incriminant Pape Malick Ndour

‎‎Le maire de Sindian, Ansoumana Sané, est sorti de...

Dr. Fatou DIOUF : “L’histoire retiendra le 08 novembre 2025…Le Sénégal s’est levé…”

De Fatou Diouf Monsieur le Président Ousmane SONKO, vous l’avez encore fait, et vous l’avez une fois de plus réussi. L’histoire retiendra le 08 novembre...

Politique : Papa Malick Ndour a apporté ses réponses suite à la récente sortie de SONKO

Par principe, et comme chacun a pu le constater depuis mon interpellation, je me suis toujours refusé, en tant que républicain et par respect...

‎Ansoumana Sané dément l’existence d’un rapport de l’IGF incriminant Pape Malick Ndour

‎‎Le maire de Sindian, Ansoumana Sané, est sorti de son silence pour apporter des précisions concernant les accusations portées hier par le président du...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici