Drapeau chef de l’État : Mouhamadou Moustapha Séne alias “Sélé Mélé ” vainqueur reçu par Madame le ministre

Madame le Ministre de la Jeunesse et des Sports a reçu ce lundi en audience le lutteur Mouhamadou Moustapha Séne alias “Sélé Mélé ” vainqueur lors de la dernière édition du drapeau du Chef de l’Etat en individuel tenu à Ziguinchor du 16 au 18 mai dernier.

Accompagné par les responsables de l’écurie “Nguekhokh Mbollo ” avec à la tête son président Ablaye Diop “Pitagore”, le secrétaire général Alpha Amadou Ly par ailleurs Président de “Akhlou Lamb Sénégal” et Ousmane Dieng, il a présenté son trophée à Madame le Ministre. C’était en présence de Mamadou Sow responsable politique de Pastef dans la zone.

Lutteur au palmarès remarquable, “Sélé Mélé ” a remporté trois fois le drapeau du Chef de l’Etat en individuel dans trois catégories différentes, chez les 86kg, 100kg et +100kg. Il a également remporté le drapeau CEDEAO trois fois en 2016, 2017 et 2018 ainsi que le drapeau de la francophonie en 2017 à Dakar.

Un palmarès élogieux pour le pensionnaire de l’écurie “Nguekhokh Mbollo” qui a déjà livré 12 combats en lutte avec frappe.

En prenant la parole, Madame le Ministre a renouvelé ses félicitations à ” Sélé Mélé ” pour ce trophée remis en sa présence puisqu’elle avait présidé cette finale à Ziguinchor.

Après les avoir remercié pour le déplacement, elle a promis son accompagnement pour cette discipline qui continue à valoir des satisfactions au plan national et international.

Ministère de la Jeunesse et des Sports – Sénégal

Articles récents

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de...

Justice : Pape Malick Ndour libéré et libre de toute charge

Pape Malick Ndour libéré après sa garde à vue...

GARDE À VUE DE PAPE MALICK NDOUR : LE RÉEL JUDICIAIRE FACE À L’EXIGENCE DE LA MASSE ( Par Maître Tanor DIAMÉ )

Le 20 octobre 2025, j’ai saisi le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar d’une plainte et...

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais ce samedi aux environs de 21h30. Une annonce rendue publique ce jour par Cheikh Thioro...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a procédé, ce 24 octobre 2025, à l’interpellation de deux (02) trafiquants communément appelés...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici