Les confidences touchantes de la mère d’Ousmane Dembélé après son Ballon d’or !

Les confidences touchantes de la mère d’Ousmane Dembélé après son Ballon d’or !

« Je ne suis pas quelqu’un qui me montre, je préfère rester discrète. Quand je vais voir mon fils au stade, je peux être au milieu de la foule sans qu’on sache que je suis la maman d’Ousmane. Je n’ai pas la grosse tête par rapport à ça.

Depuis tout petit, il n’y a que le foot dans sa tête. Ousmane n’aimait pas l’école, il a suivi les cours généraux mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était jouer. Il était tout le temps avec son ballon, parfois je l’envoyais au supermarché, on prenait le chariot et lui était toujours avec son ballon.

Lorsqu’il a réalisé son rêve de signer à Barcelone et de jouer là-bas. On en avait parlé très jeune et, finalement, il a réussi. Ça m’a touché. Je me souviens de ce jour où il m’a dit : maman, tu verras un jour j’irai jouer à Barcelone. Il devait avoir 13 ans, il n’était pas encore à Rennes. Je m’en rappellerai toujours.

Paris, c’était un deuxième rêve pour lui. Un jour ou l’autre, il pensait revenir pour jouer, pour montrer ses qualités à Paris. C’était un de ses rêves et lorsqu’il a gagné la Ligue des champions, je me suis dit c’est normal puisqu’il a toujours eu cette envie. Ça peut sembler bizarre, mais moi rien ne m’étonne dans ce qui lui arrive.

Si j’ai une belle voiture aujourd’hui, c’est grâce à lui. Si on arrive à subvenir aux besoins de certaines personnes qui sont dans le besoin justement, c’est grâce à lui aussi… J’ai bossé dur pour payer ses écoles, son foot, je me suis toujours dépensé sans penser à moi à 200% et, aujourd’hui, Ousmane fait la même chose pour sa maman. Il s’occupe de moi comme je me suis occupé de mes parents. Ma vie a changé, mais je ne vis pas dans l’abondance extrême. On reste des gens simples.

Qu’est-ce que cela vous fait de voir Ousmane Ballon d’Or ? Bon, là, le Ballon d’Or c’est vraiment autre chose. Même dans sa jeunesse, on a parlé de Barcelone, de ses rêves mais le Ballon d’or, on n’en était pas arrivé là ! Imaginer son fils comme le meilleur joueur du monde, quand même… Et pourtant, je vous garantis que ça ne me surprend pas. »

( Le Parisien )

Articles récents

Contentieux / Achat de villas: « OCEANES »: Une autre victoire judiciaire d’Abdoulaye Sylla sur Zakiroulahi Sow et Loum Diagne

Le différend entre hommes d'affaires s'intensifie au Sénégal. Certains,...

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué...

Test Article Mo Gates

Test

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se...

Contentieux / Achat de villas: « OCEANES »: Une autre victoire judiciaire d’Abdoulaye Sylla sur Zakiroulahi Sow et Loum Diagne

Le différend entre hommes d'affaires s'intensifie au Sénégal. Certains, devant le souci de faire des affaires communes, se retrouvent devant les Tribunaux pour un...

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué cet après midi, une visite du Pavillon Brun et du stand de l'ADEPME. Une immersion...

Test Article Mo Gates

Test

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici