Le Commissariat d’arrondissement de l’Unité 15 des Parcelles Assainies a procédé à l’interpellation de quatre (04) individus à Cambérène pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit et recel.
Cette opération fait suite à une plainte déposée par une victime, déclarant le vol de sa moto de marque TVS, acquise à huit cent mille (800 000) FCFA. Selon ses déclarations, la moto était garée dans son domicile, situé à Cambérène 1, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2025. Ce n’est qu’à son réveil, aux environs de 07 heures, qu’il a constaté la disparition du véhicule.
Les investigations menées ont permis d’identifier quatre (04) individus impliqués dans ce vol, parmi lesquels figure l’un des voisins de la victime. Ce dernier a été interpellé en premier et a reconnu sa participation au forfait, en collaboration avec ses complices.
Poursuivant l’enquête, les agents ont procédé à l’arrestation de deux autres membres du groupe, lesquels ont également reconnu les faits. Ils ont précisé avoir cédé la moto à un receleur pour la somme de cent soixante mille (160 000) FCFA.
Le receleur a, à son tour, été interpellé et a admis les faits de recel qui lui sont reprochés.
L’ensemble des mis en cause a été placé en garde à vue.
L’enquête se poursuit.
La Police nationale

