De Fatou Diouf
Monsieur le Président Ousmane SONKO, vous l’avez encore fait, et vous l’avez une fois de plus réussi. L’histoire retiendra le 08 novembre 2025.
Au sortir du Téra Meeting, je tiens à vous féliciter très chaleureusement pour cette mobilisation sans précédent du peuple sénégalais, qui a répondu présent à votre appel et à celui du PASTEF. Vous avez sans nul doute réécrit l’histoire politique de notre pays. Quel honneur et quelle fierté d’avoir un leader politique et un Premier Ministre de votre dimension.
Ce grand moment restera profondément ancré dans le cœur de notre Nation. Cette foule, cette énergie, cette ferveur populaire sont la preuve vivante que le projet est en marche, que l’espérance se renforce, que la souveraineté du peuple est plus que jamais une réalité. Le Sénégal s’est levé : fier, conscient, debout, prêt à poursuivre le chemin des conquêtes démocratiques et sociales.
Je rends enfin un vibrant hommage au peuple sénégalais sorti massivement hier ; à tous les membres du PASTEF, militants, sympathisants et amoureux de la Patrie. Jeunes, hommes, femmes, enfants, issus de toutes les générations, ont communié avec le Président Ousmane SONKO. Mention spéciale à PASTEF Pikine d’avoir répondu présent à l’appel du PROS.
Le PROJET réussira, sans nul doute !🇸🇳
Dr. Fatou DIOUF.

