BRS : interpellation d’un individu à Pikine Icotaf en possession de vingt et une (21) pierres de crack

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar (BRS), relevant de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), a procédé, ce 20 novembre 2025, à l’interpellation d’un individu à Pikine Icotaf, non loin du marché Syndicat. Il était en possession de vingt et une (21) pierres de crack.

Cette interpellation fait suite à l’exploitation d’un renseignement signalant l’existence d’un vaste réseau de trafic de drogue dure (crack) dans la zone de Pikine Icotaf.
À la suite de ce renseignement, une équipe d’interpellation a été mobilisée et a permis d’arrêter un individu à l’allure suspecte.
La fouille corporelle a révélé qu’il était porteur de dix-huit (18) pierres de crack emballées dans un sachet et dissimulées dans sa poche droite.
La perquisition effectuée à son domicile a permis de découvrir et de saisir trois (03) autres pierres de crack, six (06) téléphones portables (dont quatre non fonctionnels) et un lot de matériel de conditionnement de la drogue, notamment une cuillère, une louche, des sachets en plastique et du scotch.
Par ailleurs, une somme d’argent a également été saisie.
L’individu a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue dure (crack) et blanchiment de capitaux.

La Police nationale

Articles récents

Contentieux / Achat de villas: « OCEANES »: Une autre victoire judiciaire d’Abdoulaye Sylla sur Zakiroulahi Sow et Loum Diagne

Le différend entre hommes d'affaires s'intensifie au Sénégal. Certains,...

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué...

Test Article Mo Gates

Test

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se...

Contentieux / Achat de villas: « OCEANES »: Une autre victoire judiciaire d’Abdoulaye Sylla sur Zakiroulahi Sow et Loum Diagne

Le différend entre hommes d'affaires s'intensifie au Sénégal. Certains, devant le souci de faire des affaires communes, se retrouvent devant les Tribunaux pour un...

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué cet après midi, une visite du Pavillon Brun et du stand de l'ADEPME. Une immersion...

Test Article Mo Gates

Test

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici