Grand Yoff : quatre individus arrêtés pour association de malfaiteurs, tentative de meurtre, coups et blessures volontaires et usage de gaz et d’armes blanches

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, ce 25 novembre 2025, à l’interpellation de quatre (4) individus pour association de malfaiteurs, tentative de meurtre, coups et blessures volontaires et usage de gaz et d’armes blanches.

Ce 25.11.2025, aux environs de 16 heures, deux frères accompagnés de leur sœur se sont présentés au service pour une déclaration d’urgence, présentant des blessures apparentes sur leurs visages. Entendus, les deux frères ont déclaré qu’un individu, accompagné de sa bande (une dizaine de personnes), était venu à leur domicile sis aux HLM Patte d’Oie le 23 novembre 2025. Ils auraient enlevé l’aîné et l’auraient conduit au réseau de délinquants dénommé BRONSSON, sis au quartier Darou, pour lui réclamer une moto qui aurait été volée.

Pendant des heures, ils l’ont battu, lui ont fait inhaler du gaz asphyxiant et l’ont blessé un peu partout au visage avec des objets contondants.
Son frère, qui était intervenu pour le tirer d’affaire, a également été malmené et blessé à la tête avant qu’ils ne les libèrent.
Le lendemain, le même groupe est revenu à la charge et les a menacés cette fois-ci de mort si leur moto n’était pas retrouvée dans les prochaines heures.
Cette ultime menace a contraint la famille à se rapprocher du service pour une intervention.

Les investigations automatiquement entreprises dans tout le secteur ont permis de mettre la main sur quatre (4) membres de la bande, y compris le cerveau.
Entendus, le groupe a admis les faits de violence exercée sur les frères, mais a nié toute intention d’attenter à leur vie. Ils ont simplement expliqué avoir agi pour récupérer leur moto volée, dont ils soupçonnaient l’un des frères.
Ils ont été placés en garde à vue et l’enquête suit son cours.

La Police nationale

Articles récents

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se...

La célèbre Styliste Kine Dione signe son come back avec “Secret of Beauty Fashion Show”

La célèbre styliste et modéliste Kiné Dione, fondatrice de...

Nécrologie : Disparition de Diarra Condé, dite “Diakoly”, figure emblématique du 12e Gaïndé

Le Sénégal perd aujourd’hui l’une de ses voix les...

Malika : interpellation de quatre individus pour association de malfaiteurs

Le Commissariat d’Arrondissement de Malika a procédé, ce 27...

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se poursuivent, plusieurs blessés enregistrés De violents affrontements ont éclaté le 1er décembre 2025 à l’université Cheikh...

La célèbre Styliste Kine Dione signe son come back avec “Secret of Beauty Fashion Show”

La célèbre styliste et modéliste Kiné Dione, fondatrice de la maison de couture Dione Atelier, signe son grand retour sur la scène de la...

Nécrologie : Disparition de Diarra Condé, dite “Diakoly”, figure emblématique du 12e Gaïndé

Le Sénégal perd aujourd’hui l’une de ses voix les plus vibrantes du soutien populaire aux Lions. Diarra Condé, plus connue sous le nom de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici