Pour l’heure, Abass Fall n’a pas reçu de convocation. Il invite les militants à poursuivre la forte mobilisation. Le tête de liste de Pastef à Dakar, qui avait appelé les jeunes à se munir des machettes pour apporter la riposte au camp de Barthélémy Dias, a été convoqué à la Section de recherches de Colobane, Selon le journal L’Observateur. Le journal précise que M. Fall n’a pas déféré à la convocation.
Il vient de démentir cette information qui n’a toujours pas terminé son trajet de polémiques. Il dit n’avoir reçu aucune convocation. Abass Fall a fait savoir à l’opinion nationale et internationale, qu’il est entrain de poursuivre sa compagne dans la sérénité avec les dakarois.
“Contrairement à une information qui circule dans la presse et sur les réseaux sociaux, je n’ai reçu, à ce jour, aucune convocation. Je poursuis ma campagne dans la sérénité et en parfaite communion avec les dakarois et dakaroises.
J’invite les militants et les sympathisants à poursuivre la belle mobilisation déjà entamée dans le calme , la sérénité et surtout dans le patriotisme qui constitue notre adn politique”, a écrit M. Fall Sur les réseaux sociaux ce mardi 29 octobre 2024.
M Y. S

