De Abass Fall
MBOW prend trop de risques avec le français même s’il se fait aider. Le nouveau spécialiste en dettes oublie le passé macabre du règne de Macky Sall. Les assassinats et autres atrocités commis par leur régime restent vivaces dans nos mémoires, sans compter les crimes économiques et financiers qui plombent le pays. Il n’a qu’à dire ce que les personnes arrêtées ont dit.
A travers Mbow c’est toute la racaille de l’Apr et ses nouveaux alliés qui sont visés par ces lignes. Certains d’entre eux étaient bien avec nous dans Yewwi Askan Wi et on se connaît très bien. Il ne vous restait que cela : s’allier avec le diable qui avait même mis certains députés en prison. Ce nouveau mariage doit être succulent. La haine contre le PROS va vous ronger tel un cancer. Il est ce qu’il est par la grâce de Dieu et il le restera par la grâce de Dieu. Ne laissez pas cette haine remplacer votre intelligence. Les élections législatives du 17 novembre vont définitivement sonner le glas de ces types de politicien qui changent de discours au gré des saisons électorales et de leurs intérêts. Les Sénégalais n’en veulent plus et vous n’en êtes pas conscients. Vôtre réveil sera aussi brutal que celui de mars 2024.
Le PROS a été agressé, violenté, traîné dans la boue pour des histoires de fausse diffamation et cela lui a valu même une élimination de la présidentielles de 2024. Ses militants ont vécu pire. Vous osez l’ouvrir ! Heureusement que nous sommes républicains !
Nous sommes en démocratie et nous défendons toutes les formes de liberté mais pourvu que cela respecte les lois et règlements de ce pays. Ce pays sera redressé et personne ne sera protégé. Tous les Sénégalais sont témoin qu’ un de nos militants tik tokeur à été arrêté hier pour avoir insulté un responsable du régime honni de Macky Sall. C’est ça la justice. Pas de parti pris.
Nos jours sont comptés dixit mbow et il ne nous dit même pas lesquels? J’espère qu’il ne nous souhaite pas la mort?(rires). Certainement qu’ il parle de nos jours au pouvoir. On verra bien le 17 novembre inchaAllah.

