Un accident de la circulation survenu à hauteur de la localité de Khoube, entre Patar et Ndoulo, dans le département de Diourbel, a fait 5 morts et 17 blessés. Il s’agit d’un dérapage de véhicule de marque Ford double cabinet qui a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans le décor.
5 morts et 17 blessés graves évacués dans les structures de santé par les éléments de la 22ème Compagnie d’incendie et de secours de Diourbel. C’est le triste bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit à hauteur de Khoube, localité située entre Ndoulo et Patar. Il s’agit d’un véhicule Ford double cabine qui transportait des talibés en partance pour le Magal du Kazou Razab à Touba.
Le chauffeur du véhicule, qui roulait à vive allure, tentait d’éviter un âne qui traversait la chaussée. Le véhicule a heurté d’abord un poteau électrique puis déraciné 3 arbres. Il y a eu 4 corps sans vie déposés à la morgue du Centre hospitalier régional Heinrich Lukbe de Diourbel, ainsi que les blessés au service d’urgence de ladite structure sanitaire. L’un des blessés a succombé à ses blessures, après son évacuation. Ce qui a porté à 5 le nombre de morts.