A la UneACTUALITESFAITS DIVERSPEOPLESOCIETE

Accusé de viol : Sitor Ndour jure sur le Saint Coran qu’il n’a rien fait

Après son acquittement par le président de la Chambre criminelle de Dakar, Sitor Ndour a été accueilli en grande pompe par ses militants, à Fatick. C’était l’occasion pour lui de faire une déclaration  pour mieux rassurer ses partisans. 
 
Pour lui, il n’a jamais posé sa main sur sa femme de ménage qui l’accusait de viol. Sur ce, il n’a pas hésité à jurer sur le Coran. “Je jure sur le Saint Coran que je n’ai jamais violé ma femme de ménage. Je ne reste  pas un seul jour sans ouvrir le Coran, surtout quand je suis dans des difficultés. Je le maîtrise bien. J’ai appris  le ‘tajwid’, donc je ne vais pas jouer avec”, a-t-il martelé. 
 
Il demande  également à ses accusateurs, à savoir Dame Mbodj, Gabrielle Kane, Ndjira Dione… de faire de même. “J’invite mes détracteurs à prendre le Coran et de jurer, si les choses dont ils m’accusent sont avérées. Et je sais qu’ils ne le feront pas”, lâche-t-il avec un sentiment d’aversion.
 
Poursuivant  ses propos devant ses nombreux militants qui sont venus manifester leur soutien sans failles à leur leader, il souligne : “Je ne pardonne à personne concernant cette affaire et le jour du jugement dernier, Dieu jugera. Donc,  je vous donne rendez-vous là-bas”, conclut-il. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page