Amadou Ba « Je suis un partisan acharné du dialogue et de la paix”

Amadou Bà à l’ouverture du dialogue:
« M. le président, voyons la formule la plus adaptée, pour le reste je m’en tiens à votre sagesse … », a fait savoir le premier ministre.
En sa qualité de candidat de la majorité, BBY, Amadou Bã, qui prend la parole après le candidat de la coalition Dionne 2024, sera court dans son discours. « Je peux témoigner que vous tenez à la bonne marche des institutions » s’est-il adressé dans un premier temps au chef de l’Etat qu’il félicite de cette initiative d’organiser un dialogue pour régler certaines questions électorales.
« Je suis un partisan acharné du dialogue et de la paix. Ma préoccupation, c’est le pays. Nous devons aller vite à l’élection, dans le respect des lois et règlements et dans la paix. Cependant, il faudra voir quelle est la formule la plus adaptée.
Pour le reste, je m’en tiens à votre sagesse » confie le candidat Amadou Bâ devant le Président Macky Sall et toutes les forces vives présentes à ce dialogue.

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici