SPORTS

Amir Abdou : “Ce match suscite beaucoup d’adrénaline chez le peuple mauritanien….” 

En conférence de presse d’avant match ce samedi, Amir Abdou a lancé un appel aux supporters mauritaniens pour leur demander de pousser les Mourabitounes à la victoire contre les Lions.

Avec un seul point engrangé après trois journées, la Mauritanie est mal partie dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Mais pour le sélectionneur tout reste encore possible surtout avant de défier le Sénégal ce dimanche à domicile (16H GMT). Toutefois, le sélectionneur croit fermement que l’apport du public sera déterminant dans cette “rencontre décisive”.

“Je demande aux supporters de venir nombreux au stade. Les mauritaniens seront là et les sénégalais aussi. C’est d’ailleurs ce qui fait la richesse de la Mauritanie avec ce mélange de culture. On espère voir des supporters et non des spectateurs demain. Supporter c’est encourager l’équipe de la première à la dernière minute qu’importe le résultat. À notre niveau on va tout donner car on a envie de se faire pardonner après le résultat contre le Soudan. Mais le douzième homme sera important pour ce rencontre.”

Wiwsport.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page