Arrestation pour trafic de chanvre indien à Grand Dakar, un individu tombe…

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Dakar a procédé, ce samedi 12 juillet 2025, aux environs de 13h30, à l’interpellation d’un individu pour association de malfaiteurs, offre et cession de chanvre indien, portant sur une quantité de 2,1 kilogrammes en vrac, de la variété dite « verte ».

Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’une information anonyme signalant un trafic intense de chanvre indien dans le quartier « Taïba », à Grand Dakar.
En patrouille pédestre dans ce secteur, les éléments de la brigade de recherche ont été alertés sur la présence de plusieurs individus en train de préparer du chanvre indien dans une chambre située dans ledit quartier.
Arrivés sur les lieux, les agents ont repéré un individu posté devant la maison indiquée, semblant monter la garde. À leur approche, ce dernier a tenté de prendre la fuite en direction de la chambre, vraisemblablement pour alerter les occupants, mais il a été intercepté à l’entrée du domicile.
La perquisition qui a suivi dans la chambre a permis la découverte de chanvre indien en vrac, réparti en deux tas, étalés à même le sol. Le mis en cause a été placé en garde à vue, et l’enquête se poursuit.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

Le Chef de l’État Faye a présidé la première session du Conseil Supérieur d’Orientation Agro-Sylvo-Pastorale

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a présidé ce jeudi 23 octobre 2025 la première session du Conseil Supérieur d’Orientation Agro-Sylvo-Pastorale (CSOASP),...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici