Le Premier vice-président de l’Assemblée nationale, Monsieur Ismaïla Diallo, a présidé ce lundi 7 avril 2025 la cérémonie de levée des couleurs, en l’absence du Président de l’institution parlementaire, Monsieur El Malick Ndiaye, actuellement en mission en #Ouzbékistan pour la 150e Assemblée de l’Union interparlementaire (#UIP).
Dans son allocution, Monsieur Diallo a exprimé sa profonde gratitude envers le Président Ndiaye et a appelé l’administration parlementaire à le soutenir dans sa volonté de transformer l’Assemblée nationale en une véritable « Assemblée du peuple », au service des citoyens, de la démocratie et de la République.
Cette cérémonie revêt une importance particulière, mettant en lumière le rôle essentiel des symboles nationaux, à commencer par notre drapeau. Au-delà de leur dimension symbolique, ces moments représentent un appel à l’accomplissement du devoir civique, à l’engagement citoyen et à la responsabilité collective, afin de garantir le bon fonctionnement de notre nation.




