Assemblée Nationale : le séminaire de lancement du Programme « AAR » au menu des programmes

L’Assemblée nationale a accueilli, ce vendredi 23 mai 2025, le séminaire de lancement du Programme « AAR » (qui signifie protéger en wolof), une initiative portée par la Commission Défense et Sécurité sous la présidence de l’honorable député El Hadj Ibou Guèye.

Ce programme est proposé par le Cabinet Valeur Ajoutée, en partenariat avec la Fondation Konrad Adenauer. Cette première activité, axée sur l’engagement parlementaire face aux enjeux sécuritaires du pays, vise à renforcer la compréhension du rôle des parlementaires dans la réponse aux défis liés à la Défense et à la Sécurité au Sénégal, en adéquation avec les missions de la Commission compétente.

En plus des membres de la Commission Défense et Sécurité, ce séminaire a réuni des députés issus des Commissions des Affaires étrangères, des Lois, des Affaires sociales, des Finances, de la Santé, de la Culture et de la Communication, ainsi que des membres du Cabinet du Président de l’Assemblée nationale et de l’administration parlementaire.

Articles récents

Niaxtou National Du 8 Novembre : FDR Sonne la Mobilisation et Appel à l’Unité

Le FDR salue la mobilisation exceptionnelle du 31 octobre 2025Le FDR remercie et félicite chaleureusement les forces politiques et citoyennes, ainsique les dizaines de...

Urgent : Pape Malick Ndour vient d’être embarqué de force par des agents de la DIC

Pape Malick Ndour vient d’être embarqué de force par des agents de la DIC qui ont fait irruption chez lui, selon les informations. Nous...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici