Après l’annonce de la plainte contre Élisa Marie Audrey Diatta, plus connue sous le nom de D Freezy, l’artiste a rencontré Mame Makhtar Gueye de Jamra pour présenter ses excuses. La tenue qu’elle portait lors de la fête de la musique a suscité de nombreux commentaires négatifs et alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, l’artiste a solennellement demandé pardon à toute la communauté sénégalaise, à l’Ong Jamra, au promoteur Shaem Diop, à la RTS et à la communauté du hip-hop. Elle a exprimé ses excuses en déclarant : « Je demande solennellement pardon à toute la communauté sénégalaise, particulièrement : Jamra Ong Islamique, Mamadou Shaem Diop, RTS1 Sénégal, mon entourage et toute la communauté du hip-hop. »

D Freezy a expliqué son comportement par son jeune âge, mentionnant qu’elle a voulu suivre la tendance et se faire plaisir, mais elle reconnaît que cela a porté préjudice à la RTS qui avait organisé cette émission de la fête de la musique. Elle a ajouté : « C’est la jeunesse qui m’a poussé à me comporter de cette façon. J’ai voulu faire des choses pour mon plaisir, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon comportement. Pour cela, je demande pardon à tout le monde. Je demande également pardon à la RTS car l’image que j’ai donnée là-bas leur porte préjudice. Ils ont tout entendu à cause de moi, je leur demande donc pardon. »

L’artiste a conclu en rappelant que le hip-hop est un mouvement éducatif et qu’il n’est pas là pour encourager les mauvais comportements, promettant qu’à partir de maintenant, son public verra un autre D Freezy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici