Bargny : arrestation avec 5 kg de chanvre indien

Le Poste de Police de Bargny a procédé, le 28 mars 2025, à l’interpellation d’un individu en possession de cinq (05) kilogrammes de chanvre indien à Bargny.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel signalant qu’un suspect effectuait des navettes à moto entre Rufisque et Diamniadio pour se ravitailler en drogue.
Un dispositif de surveillance a été mis en place pour l’intercepter. À hauteur de la SENELEC de Rufisque, une poursuite a été engagée, interrompue par la chute du suspect, qui a ensuite pris la fuite à pied dans les ruelles du quartier Médine. Il a finalement été rattrapé et conduit au poste.

La fouille de son sac multicolore a permis de découvrir cinq paquets de chanvre indien, pesant chacun un (01) kilogramme, soit un total de cinq (05) kilogrammes.

La drogue ainsi que la moto de marque HONDA SH, de couleur noire, ont été consignées provisoirement dans le cadre de l’enquête.

Le mis en cause a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de...

Justice : Pape Malick Ndour libéré et libre de toute charge

Pape Malick Ndour libéré après sa garde à vue...

GARDE À VUE DE PAPE MALICK NDOUR : LE RÉEL JUDICIAIRE FACE À L’EXIGENCE DE LA MASSE ( Par Maître Tanor DIAMÉ )

Le 20 octobre 2025, j’ai saisi le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar d’une plainte et...

Ousmane Sonko brise le silence : déclaration annoncée à 21h30

Le leader des Patriotes, Ousmane Sonko, s’adressera aux Sénégalais ce samedi aux environs de 21h30. Une annonce rendue publique ce jour par Cheikh Thioro...

Kaolack : interpellation de deux trafiquants… Saisie de 83 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a procédé, ce 24 octobre 2025, à l’interpellation de deux (02) trafiquants communément appelés...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici