ACTUALITESSPORTS

Basket-ball African League : Voici la liste d’artistes qui se produiront à Dakar Arena

La Basketball Africa League (BAL) a dévoilé, jeudi, la liste des artistes qui se produiront à Dakar Arena lors de la phase de qualification de la Conférence Sahara, qui débute samedi, à Dakar, au Sénégal, a-t-on appris de source officielle.

‘’La liste d’artistes inclut notamment Daara J Family, Mia Guissé, VJ, DJ Beenouch et DJ Dollar parmi tant d’autres’’, indique le communiqué parvenu à l’APS.

‘’Dès le 4 mai, chaque rencontre sera animée par plusieurs artistes (…) Daara J Family, VJ, New Generation Crew, l’Équipe Sacrée et DJ Dollar seront à l’affiche durant le weekend d’ouverture. Dip Doundou Guiss et Jeeba assureront les performances pendant les mi-temps des matchs du weekend de clôture (les 11 et 12 mai)’’, ajoute la même source.

Chaque jour de match, ces différents artistes assureront le spectacle avec des prestations incluant des spectacles de dunks, en avant-match et à la mi-temps.
Une Fan Zone sera aménagée sur le parking de Dakar Arena, et sera ouverte en semaine les jours de match de 14 heures à 21heures 30 minutes et durant les weekends de 12 heures 30 minutes à 20 heures.
‘’La Fan Zone proposera un éventail d’activités pour les adultes comme pour les enfants, avec un terrain 3 contre 3, des food trucks, une cabine photo, une boutique BAL’’, ajoute le communiqué.
La BAL, qui en est à sa quatrième saison, est une compétition de clubs de basket-ball en Afrique lancée en 2020, avec le soutien de la FIBA et de la NBA. Présidé par le Sénégalais Amadou Gallo Fall, cet évènement sportif a pris le relais du FIBA Africa Basketball League, version 2019.
Elle est subdivisée en trois conférences : Kalahari (Afrique du Sud), Nil (Egypte), Sahara (Sénégal) dans laquelle l’équipe sénégalaise AS Douanes est en lice, et Kigali (Rwanda) où se dérouleront les finales play-offs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page