Bébé de 4 mois retrouvé mort dans un puits : la dame Souadou S., mère du nourrisson, arrêtée par la gendarmerie

L’enquête sur l’affaire du bébé de 4 mois retrouvé mort dans un puits, à Diaobé, dans le département de Vélingara, avance à grands pas. Les gendarmes de la brigade de Diaobé ont arrêté la dame Souadou S., mère du bébé.

Les enquêteurs ont réuni des indices graves et concordants motivant son placement en garde à vue pour suspicion d’assassinat sur son bébé Amadou, selon des sources de Seneweb.

Fille d’une célèbre autorité religieuse locale, Souadou S. était l’épouse d’un expatrié. Mais la dame a contracté une grossesse, en l’absence de son mari établi à l’étranger. Elle a été alors répudiée par ce dernier.

Souadou a finalement accouché à son domicile familial, alors que le père biologique du bébé appelé Amadou Diouldé Sall, n’est pas encore identifié, selon des sources de Seneweb.

Face à cette situation, elle aurait simulé l’enlèvement de son nourrisson, dans la nuit du 21 au 22 juin 2025 vers 4 h, au quartier Ngaba, situé dans la commune de Diaobé-Kabendou. Le corps du bébé sera découvert plus tard dans un puits.

À la brigade de Diaobé, Souadou S. a déclaré, dans un premier temps, avoir été engrossée par un ouvrier de nationalité guinéenne de passage à Diaobé. Pressée de questions, elle est revenue sur ses propos en pointant un habitant de cette localité. Convoqué, ce dernier a nié en bloc sur procès-verbal avoir entretenu une relation sexuelle avec la dame mariée. Il a été libéré.

Il ressort des premiers éléments du dossier que Souadou aurait jeté son bébé dans le puits.

Articles récents

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué...

Test Article Mo Gates

Test

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se...

La célèbre Styliste Kine Dione signe son come back avec « Secret of Beauty Fashion Show »

La célèbre styliste et modéliste Kiné Dione, fondatrice de...

FOIRE CICES 2025:le Directeur Général Justin Correa au cœur de la créativité des Artisans Sénégalais

Le Directeur général du CICES, Justin CORREA, a effectué cet après midi, une visite du Pavillon Brun et du stand de l'ADEPME. Une immersion...

Test Article Mo Gates

Test

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se poursuivent, plusieurs blessés enregistrés De violents affrontements ont éclaté le 1er décembre 2025 à l’université Cheikh...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici