ACTUALITESPOLITIQUE

Candidatures Mame Boye Diao et Aly Ngouille:”Macky Sall n’a pas négligé sa Succession”(Mamadou Gueye)

Face à babacar Fall dans l’émission Grand Jury sur la Rfm, l’actuel directeur des domaines Mamadou gueye sans langue de bois.

Interpellé sur le choix du président Macky Sall à porter Amadou ba à la tête de la candidature de Benno Bok Yakaar, qui d’ailleurs non consensuel, le maire de Djidah Thiaroye Kaw réagit de manière inattendue.

“Je voudrais me féliciter d’une chose, c’est que Macky Sall a pu créé autant de compétences qui peuvent competir pour la présidentielle , contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, il n’avait pas négligé sa succession…” avance-t-il.

“On a l’obligation nous dans notre camp, de faire tout notre possible pour avoir le plus large consensus autour de la personne d’amadou ba ..” martèle l’actuel directeur général des domaines qui souhaiterait les retrouvailles de la grande famille Apr.
Il revient sur les compétences du candidat de la coalition BBY, d’où il pense qu’il a les meilleures expériences que quiconque.

Sur la démission d’aly ngouille Ndiaye en pleine campagne agricole, Mamadou gueye révèle que le remaniement s’annonce très bientôt peut être dans les prochaines heures.

Interpellé sur le poids de ces 3 candidatures qui pourrait porter préjudice à la coalition BBY, le maire pense que la plus grande partie dans le Djollof sont avec le choix de Macky Sall:” Ce n’est pas une crainte s’il ne rejoint pas…”

Quand à Mame Boye Diao, le fils de Pikine espère qu’il va revenir à sa sagesse. “On va se donner les moyens de le ramener à la raison pour faire en sorte qu’il puisse battre campagne pour le candidat Amadou Ba.”
Il rajoute qu’on ne le considère pas comme une quantité négligeable, quelqu’un qui s’est battu pour devenir maire dans une une localité aussi importante que Kolda.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page