CNRA : Voici les raisons de la nomination de Dr Aoua Bocar Ly-Tall

On en sait désormais un peu plus sur les raisons de la nomination de Dr Aoua Bocar Ly-Tall au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Elle affirme qu’un membre de Pastef est à l’origine de sa candidature.

 Aoua Bocar Ly-Tall, récemment désignée au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), s’est exprimée ce lundi 6 janvier 2024 dans l’émission « L’invité de MNF » animée par Maimouna Ndour Faye, pour expliquer les circonstances de sa nomination.

Elle a confié avoir été encouragée à soumettre son CV après l’annonce du remplacement des membres du bureau du CNRA, dont le mandat arrivait à terme. Cependant, elle précise que sa nomination officielle par décret ne lui a été communiquée qu’en janvier.

Face aux critiques entourant cette nomination, Aoua Bocar Ly-Tall a déclaré : « En début octobre, quelqu’un m’a informée que les membres du bureau du CNRA allaient être remplacés en raison de la fin de leur mandat. »

Elle poursuit : « Après mûre réflexion et consultation de mes proches, j’ai décidé de déposer mon CV en octobre. Ce n’est que le 3 janvier qu’un proche m’a annoncé que j’avais été nommée par décret. »

Exclsuif

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici