La fédération camerounaise de football (Fecafoot), via le médecin de la sélection nationale vient, de publier un communiqué sur la blessure de Vincent Aboubakar.

Alors que sa participation à la CAN 2023 est compromise par une blessure de dernière minute à l’entraînement, Vincent Aboubakar n’est pas forfait pour la compétition, assure le docteur de la sélection nationale, Fotso Gwabap Patrick.

L’attaquant des Lions Indomptables a du interrompre la session d’entraînement suite à une douleur ressentie au niveau de sa cuisse gauche. Et d’après l’IRM, c’est un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1. Une blessure qui ne va pas empêcher à l’attaquant camerounais de participer à la CAN.

Cest une bonne nouvelle pour les supporters des Lions Indomptables, qui pourront compter sur le meilleur buteur de la dernière CAN.

Vincent Aboubakar n’est pas donc forfait à la CAN, mais pourrait manquer le match prévu ce lundi contre la Guinée à 17 heures.

Les médecins de l’équipe nationale vont suivre l’évolution de la blessure de l’attaquant de Beşiktaş et son retour dans l’équipe est envisageable . Affaire à suivre 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici