L’ancien patron de la LONASE, Late Diop est finalement libéré par les pandores de la Section recherches de Keur Massar. il a été entendu par les enquêteurs suite aux informations selon lesquelles, il avait en sa possession un milliard de FCFA en liquide en son domicile. À l’heure actuelle, l’ancien patron de la Lonase est bien chez lui, selon les informations de Leader221.
A noter que ces révélations ont été faites par un de ses proches en occurrence Cheikh Dieng, ex directeur général de Guédiawaye FC, qui d’ailleurs a été entendu sur procès verbal.
En intégralité la première réaction de Late Diop après sa libération.
“J’ai été convoqué par la gendarmerie à propos d’une vidéo m’accusant d’une histoire de milliards. Je tiens à préciser que je ne suis pas mêlé ni de près ni de loin à cette histoire formulée par une personne mal intentionnée.
J’ai répondu à la brigade de recherche, j’ai apporté des éclaircissements et je suis tranquillement chez moi à côté de ma famille.
A tous mes amis et sympathisants je leur demande de vaquer tranquillement à leurs occupations. Je suis chez moi”, a fait savoir Late Diop.