ACTUALITESFAITS DIVERSSOCIETE

CÔTE D’IVOIRE: Un policier et deux individus interpellés pour vols en réunion à main armée

Le lieutenant de police K.A.W. en service au commissariat de police de Sinfra et deux autres individus ont été interpellés, ce lundi 13 novembre 2023, dans le village de Konankankro, situé à environ 5 kilomètres de Ouragahio, dans le département de Gagnoa.
D’après les informations disponibles, la population de Konankankro a joué un rôle crucial dans l’interpellation du lieutenant de police. Les habitants ont appréhendé l’officier de police avant de signaler l’incident aux autorités vers 1 heure du matin.

Sans perdre de temps, les éléments du commissariat de Ouragahio se sont rendus sur place où ils ont trouvé le policier ligoté et couché dans la boue. Il a été révélé que le lieutenant K.A.W. abusait de son autorité policière pour dépouiller les habitants de leurs biens.

Fouillé, il avait en sa possession 6 téléphones portables dont 2 appartiennent à un infirmier en service au centre de santé de Pierrekro

Ses collègues policiers décident de le conduire au commissariat de Ouragahio pour en savoir davantage sur sa présence dans cette localité.  Fouillé, il avait en sa possession 6 téléphones portables dont 2 appartiennent à un infirmier en service au centre de santé de Pierrekro ; une plaque police, un couteau, une pipe servant à fumer la drogue et un Taizer.

Un peu bavard, le présumé voleur n’a pas hésité à citer ses complices que sont S. Adama et K.S. Laurent. Il décide de coopérer gentiment avec les forces de l’ordre pour leur interpellation à Konankankro. Le lieutenant et ses deux complices ont fait plusieurs victimes à Pierrekro et Konankankro.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page