Dahra Djolof : un enfant de 12 ans perd la vie dans un accident de charrette

Un enfant âgé de 12 ans a perdu la vie, mercredi, dans un accident de charrette survenu aux environs de 16 heures dans la commune de Dahra Djolof, a appris l’APS de source sécuritaire.

“L’enfant qui fréquentait une école coranique a perdu la vie lorsque le cheval attelé à une charrette au dessus de laquelle il était assis a fini sa course sur les trottoirs”, a déclaré le commandant du centre de secours des Sapeurs-pompiers de Dahra Djolof, Habib Faye.

Il a précisé que “l’accident s’est produit sur la route nationale reliant Dahra à Linguère, près du stade Bassirou Sidy Ndiaye”.

“Le cheval attelé à la charrette aurait été pris de panique, provoquant la sortie de route et le renversement de la charrette sur l’enfant, qui a malheureusement succombé sur le coup”, a-t-il ajouté.

Des éléments de la brigade de gendarmerie ont été dépêchés sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Le corps sans vie de l’enfant a été acheminé à la morgue du centre de santé de la ville de Dahra par les sapeurs-pompiers.

Articles récents

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a rendu visite le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar SY Mansour.

Ce 28 octobre 2025, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, accompagné de membres de son cabinet, du Gouverneur, des préfets et...

Hommage solennel au Professeur Amadou Mahtar Mbow : le bâtisseur de savoir et témoin d’un siècle…

Ce mardi, la République du Sénégal a rendu un hommage solennel au Professeur Amadou Mahtar Mbow, en présence du Président de la République, Bassirou...

Dakar : arrestation d’un individu en possession de 25 “pierres” de cocaïne

La Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a procédé à l’arrestation d’un individu en possession de 25 "pierres" de cocaïne. Cette interpellation fait suite...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici